Aspic-Vénom
Bienvenue sur le forum du clan Asp* veuillez s'il vous plais vous enregistrer ou vous connecter pour bénéficier des fonctionnalités du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aspic-Vénom
Bienvenue sur le forum du clan Asp* veuillez s'il vous plais vous enregistrer ou vous connecter pour bénéficier des fonctionnalités du forum.
Aspic-Vénom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun & Fairplay
Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Diapo76f59f5c331e...09ceebba-1ab366f
Compteur de pages visitées
Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 L_aspi10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Maintenance/Actu Sony/...

+27
♥ ♥ Molusk™ ♥ ♥
coustellou
sisi-gigi
cegemik
babas221612
jeffy
rockerz6768
dindonsorus
deluxe94
Ironmike
Vick-07
lucifer85000
KASSEBONBON
xX_Diamon_Xx
Benito049
maeltim
ITIZBACK
youdoudou
feifong
boalo
Monkey-D-Aizen
ZARMAfloby
asp_gn-killer06
knight
elpiuforte
ylan_29
Gaamer78
31 participants

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par ZARMAfloby Mer 11 Mai - 2:43

il est plus que probable que le psn ne soit pas en panne a cause de l'informatique, mais le japon maintien cette version... et c'est surment en raport avec leur probleme interne de central mais il est preferable de maintenir le mensonge que la pannic....
ZARMAfloby
ZARMAfloby
Aspic
Aspic

Team : Leader F1 2012
Masculin Messages : 578
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par Invité Mer 11 Mai - 2:52

la je ce st pas c est une possibilité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par boalo Mer 11 Mai - 3:55

il serai bon de ne pas tout mélanger et ne pas faire d'amalgame entre les trafiques événement dus au séisme au japon et l'arrêt du psn qui sont sans rapport
merci de créer un nouveau sujet "japan tsunami" ou "radioactive japan airline" pour dialoguer sur le sujet
ici on parle de sony et de son psn
le japon aura plus de mal a ce remettre du problème radioactif/tsunami que sony de l'arrêt du psn
l'argent pour le géant sony ce n'est pas ce qui manque
l'histoire du psn entraine un manque a gagner et une baisse de leurs valeurs en bourse alors que le drame japonais est plus une question de survie et la on parle de vies humaines
et si cela venait a s'aggraver ce n'est pas que le japon qui est concerné pour la survie humaine
boalo
boalo
Admin
Admin

Team : Leader Asp*
Masculin Messages : 2955
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Vendée

https://aspic-venom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par Invité Mer 11 Mai - 11:43

ça devient vraiment long ... j'ai envie de jouer avec vous moi :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par lucifer85000 Mer 11 Mai - 14:11

Je suis d'accord avec Boalo, le tsunami n'as rien à voir avec l'arrêt du PSn c'est quelque chose de complêtement innatendu et y as aucun intêret dans parler ici, sa n'est pas le sujet. Concernant le Psn plutot que de faire comme Sony en répétant tous les jour la même chose ou en essayant de trouver des excuses de leurs imcompetence etc... On ferait mieux d'attendre déja la fin de semaine et au plus tard le 31 mai pour voir la suite des évènements. En attendant prenait votre mal en patience et allez flooder sur les autres sujets pour passer le temps ou aller trouver du boulot ou sortez avec vos amis, faites ce que vous voulez mais sa sert plus vraiment à grand chose de débattre sur le sujet pour le moment étant donner que de toute fasson, Sony ne vient pas sur le forum voir ce qu'il se dit.
lucifer85000
lucifer85000
Admin
Admin

Team : Asp*
Masculin Messages : 1744
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : vendée/Olonne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par boalo Mer 11 Mai - 14:26

pour ma part c'est ici que je passe pour prendre des news du psn et c'est donc grâce aux infos que vous collectez que je m'informe
je remercie donc tous ceux qui nous ramène les infos concernant le psn
même si ces infos reste pour le moment trés vagues et incertaines (merci le service communication sony Evil or Very Mad )
comme l'on dit certain c'est je trouve insensé un arrêt aussi long...Sony ne nous dis pas tout !!!
mais Sony va devoir rendre des comptes


Dernière édition par boalo le Mer 11 Mai - 14:32, édité 1 fois
boalo
boalo
Admin
Admin

Team : Leader Asp*
Masculin Messages : 2955
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Vendée

https://aspic-venom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par lucifer85000 Mer 11 Mai - 14:31

Enfin si c'est pour répéter les même choses 4 fois par jour et dit sur 4 sites différent sa sert à rien. C'est bien quand les infos sont plus précises mais pour le moment c'est toujours la même chose.
lucifer85000
lucifer85000
Admin
Admin

Team : Asp*
Masculin Messages : 1744
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : vendée/Olonne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par boalo Mer 11 Mai - 14:41

c'est en ce moment ce qui fait vivre l'aspic et son forum sans ce topic et les trois petits jeux lancés il n'y aurai plus aucunes activité ici
donc je suis preneur de toutes infos collecté et merci a ceux qui nous en font profiter
merci aussi a ceux qui participe aux petits jeux

concernant le psn
ils vont bien être obligé de remettre le Psn en route et lâcher des infos un jour
il peut aussi y avoir des fuites en interne ou encore on peut avoir des infos par des amis comme pour l'ami de feifong qui bosse chez sony
boalo
boalo
Admin
Admin

Team : Leader Asp*
Masculin Messages : 2955
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Vendée

https://aspic-venom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par lucifer85000 Mer 11 Mai - 14:46

les jeux plus personne y joue Sad et on peut faire vire le forum sans pour autant radoter toujoursles mêmes choses, enfin ce j'en dit.
lucifer85000
lucifer85000
Admin
Admin

Team : Asp*
Masculin Messages : 1744
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : vendée/Olonne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par Benito049 Mer 11 Mai - 16:47

Je prend les info sur des sites différents pour retransmettre les plus pertinentes tout en essayant d'en donné de nouvelles, c'est pas évident de faire un "tri" sur la vingtaine d'article que je peut lire chaque jour.

Après ça permet à tout le monde d'avoir des infos sans avoir à chercher.
Benito049
Benito049
Admin
Admin

Team : Asp*
Masculin Messages : 1442
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par youdoudou Mer 11 Mai - 16:53

Merci Benito pour les info Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 860763 Lucifere arrête un peut!!! vas boire un coups avec ton amie Jack Daniels!! pour te détendre un peut!
Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 2210302069
youdoudou
youdoudou
Aspic
Aspic

Team : Asp*
Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par Benito049 Mer 11 Mai - 19:32

Voilà un article qui résume les faits, les conséquences...

http://www.pcinpact.com/actu/news/63508-sony-psn-qriocity-resume-compensations.htm?vc=1

Du côté des développeurs l'inquiétude gagne du terrain:

http://www.jvn.com/jeux/articles/psn-capcom-et-q-games-reagissent.html
Benito049
Benito049
Admin
Admin

Team : Asp*
Masculin Messages : 1442
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par Benito049 Mer 11 Mai - 20:52








Benito049
Benito049
Admin
Admin

Team : Asp*
Masculin Messages : 1442
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par Vick-07 Mer 11 Mai - 21:00

je cite le reportage:

"pour faire un compte [sur le psn] vous êtes obliger de donner vos coordonnés bancaires..."

Mais n'importe quoi! Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 222911

Voilà comment donner une fausse information au gens... Et sa se dit "journaliste" Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 37992
Vick-07
Vick-07
Amis
Amis

Team : Asp* BF3/BFBC2
Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par ylan_29 Mer 11 Mai - 21:46

sil faut donner ces cartes bancaire jtrouve sa vraiment chian car jen ai pas et ma mere ne voudra pas me "la passer" donc jespere que ces encore 1 info bidon comme dab des journaliste
ylan_29
ylan_29
Aspic
Aspic

Team : Asp* MW3/Bf3
Masculin Messages : 634
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par Invité Mer 11 Mai - 21:47


Bon et bien les gars je pense que je vais sauter le pas et acheter une xbox car il y a de bons packs en promo en ce moment et avec une bonne reprise de ma ps3 et les jeux (plus cette bouse de move qui vaut pas le kinect) j'ai rien à débourser.

Pour moi que ce soit sony ou microsoft ce qui m'importe c'est que ça marche, le reste c'est de l'épicerie...les jeux sortent en général sur les deux et pour les exclus l'une ou l'autre a les siennes toutes aussi sympa donc ....

Ma vie tourne pas autour d'une console c'est juste un loisir pour me détendre moi et les miens, après un dur labeur et plus lors de congés ou vacances. Je paye pour un service et quand il me plait pas je vais voir ailleurs c'est la loi du marché. D'autant plus qu'il n'y pas à se prendre la tête pour un loisir, qu'il soit futil ou passionnant et là je suis vraiment gavé.

Sony nous trimbale depuis 3 semaines et c'est pas fini, l'art ou la manière de prendre les gens pour des cons et
c'est pas un ou deux jeux en cadeaux (que j'ai peut-être déjà fait...ou qui sont des daudes) qui me feront passer mon amertume fasse à l'attitude inadmissible
de sony.

Ils ont profité de l'attaque du psn pour changer la totalité des serveurs viellissants et non à jour depuis 2007. Pour un admin réseau il est impensable de ne pas patcher son serveur apache depuis plus de 4 ans. A ce stade et pour une boite pareille c'est plus de l'incompétence, c'est un acte volontaire du type "ca passe ou ça casse" en parfaite connaissance de cause.

Je suis dégouté par sony et n'ai vraiment plus envie de leur faire gagner du fric...
Donc si d'ici mardi rien de nouveau , je file chez scorechiotte ou micromerde pour changer de matos.

Voila comme ça c'est dit, je vous dirai donc mardi si je vous dit au revoir ou bonjour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par ylan_29 Mer 11 Mai - 22:00

jtrouve sa vraiment dommage que tu parte mais bon c'est ton choix jte comprend qu'apres une dure journee de travaille tu veux te detemdre.
donc jespere just que le psn reviendra mardi pour pas quon te perde meme si je pense ya aucune chance pour quil re mardi.
ylan_29
ylan_29
Aspic
Aspic

Team : Asp* MW3/Bf3
Masculin Messages : 634
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par Benito049 Mer 11 Mai - 22:51

Bon je te le cache pas ça me ferais chier de te voir partir sur Xbox, les partie fun jusqu’à pas d'heure, les délires avec goomba & co... fin bref je comprend facilement le raz-le-bol que tu peu avoir vis-à-vis de Sony. J'espère que le psn sera là mardi bien que je n'y croit pas trop...malheureusement.
Benito049
Benito049
Admin
Admin

Team : Asp*
Masculin Messages : 1442
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par boalo Mer 11 Mai - 23:23

oui je trouve aussi dommage que tu nous quitte mais bon c'est ton choix et nous ne pourrons que le respecter en plus si tu tu part je redeviendrai le doyen de l'aspic ^^
le psn va ré-ouvrir et sera très certainement de meilleur qualité et toujours gratuit...
j'espère donc qu'il reviendra avant mardi non pas pour que je puisse jouer mais pour que tu reste avec nous !!!
boalo
boalo
Admin
Admin

Team : Leader Asp*
Masculin Messages : 2955
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Vendée

https://aspic-venom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par lucifer85000 Mer 11 Mai - 23:44

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn Jef !!!!!!!!!!!! ne part pas !!!!!!!

Bon ok ok, je remets le Psn en marche, c’était pour déconner, je pensais pas que vous le prendriez comme sa Suspect Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 268706
lucifer85000
lucifer85000
Admin
Admin

Team : Asp*
Masculin Messages : 1744
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : vendée/Olonne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par boalo Mer 11 Mai - 23:52

qui m'as mis un moins 1 et pourquoi ???
je voudrai qu'on m'explique la !!!
je vois pas ce qu'il y a dans mon message me valant un moins 1 Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 142737


Dernière édition par boalo le Jeu 12 Mai - 15:24, édité 1 fois
boalo
boalo
Admin
Admin

Team : Leader Asp*
Masculin Messages : 2955
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Vendée

https://aspic-venom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par lucifer85000 Mer 11 Mai - 23:54

Boalo +1 pour ta remarque pertinente
lucifer85000
lucifer85000
Admin
Admin

Team : Asp*
Masculin Messages : 1744
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : vendée/Olonne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par Invité Jeu 12 Mai - 3:41

ba de toute fasson je pens eque jef ne sera pa le seul a partir sur xboite car moi meme pourtant je sui sony mais faut bien joué et rigolé par se faire chier devant une console qui ma couté 600 euro et rien faire dessu donc si pour la fin du mois ya toujour pas de psn je pense que moi aussi je par chez xboite putain sa fait bizard de me dire sa mais sa fait mal quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par Invité Jeu 12 Mai - 4:08

a aufaite une chose vous vous souvenez du probleme que sony avait eu pour le moi de février 2010 un probleme de date de leur reseaux et ba je peut vous dire que le psn ne sera pas remis avant un bon ptit moment car se probleme na meme pas été (reparé ) par sony car une groupe de hacker a qui a réglé se probleme donc sony est vraiment inconpétant car sans se groupe de hacker combien de temps le psn aurais été coupé ( pense i l ami lol )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par elpiuforte Jeu 12 Mai - 14:19

Pour informations Pitbull en fevrier 2010 ce n'est pas du tout un groupe de hacker qui a reglé ce probleme... C'etait un probleme d'annee bisextile (365 jours) Hors cette annee la on etait a 364 jours ce qui fait que toute les anciennes play etait regler sur le 29 fevrier tandis que les nouvelle sur le 1er mars ce qui as fait un bordel pas possible. les nouvelles play ont rien eu que les anciennes a cause de ce bug (cest pas de lincompetemce). Le sony francais anglais americains et japonnais n'ont rien pu faire pour cause ? C'etait un problmeme "naturel" , 24h plus tard toutes les play remarcher pourquoi ? car sur les anciennes pour elle on été le 1er mars. Une MAJ a été mise en place est tout été nicquel. Donc ce probleme est totalement incomparable avec celui de fevrier 2010. Sa na rien de comparable par son Impact "mondial", sa duree et surtout la cause du probleme. Derniere chose si je peux me permettre , je pense que quand le PSN reviendras il sera de meilleur qualité , et la on pourra juger utile de changer de console ou non (je ne parle pas pour jess bien evidemment je ne te connais pas happy).Si le psn reviendrais a marcher prochainement et qu'il serait merdique la je pense qu'on devrait songer a faire quelque chose. Pour le moment on attend et malgré cette attente je pense que sony fait son maximum, Prouvons au monde entier que L'aspic venom peut survivre a ceci Very Happy
elpiuforte
elpiuforte
Aspic
Aspic

Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34
Localisation : Nord 59

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance/Actu Sony/... - Page 16 Empty Re: Maintenance/Actu Sony/...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum