Aspic-Vénom
Bienvenue sur le forum du clan Asp* veuillez s'il vous plais vous enregistrer ou vous connecter pour bénéficier des fonctionnalités du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aspic-Vénom
Bienvenue sur le forum du clan Asp* veuillez s'il vous plais vous enregistrer ou vous connecter pour bénéficier des fonctionnalités du forum.
Aspic-Vénom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun & Fairplay
La fin d'une ère, d'un règne, d'un empire.. Diapo76f59f5c331e...09ceebba-1ab366f
Compteur de pages visitées
La fin d'une ère, d'un règne, d'un empire.. L_aspi10
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

La fin d'une ère, d'un règne, d'un empire..

+2
ZARMAfloby
Gaamer78
6 participants

Aller en bas

La fin d'une ère, d'un règne, d'un empire.. Empty La fin d'une ère, d'un règne, d'un empire..

Message par Gaamer78 Lun 19 Mai - 2:35

Amis du soir: Bonjour, Amis du jour: Bonsoir, amis du Sexe; Durex


J'écris ce message juste après avoir reçu le mail de notre créateur Ô vénéré Baobab concernant la suppression de ce forum où nous garderons tous en mémoire au moins une centaine de milliers de barre de rire, de coup de gueule aussi et d'amour.. Bon peut être pas trop d'amour même si certains post sont très ambiguë sur certains points il faut l'avouer.


Mais bon si jamais vous voulez garder le contact, il y a toujours la page Facebook de L'Aspic Venom à cette adresse --> https://www.facebook.com/Aspic.Venom
Elle reste toujours active et il y a pas mal d'Aspicites dessus.


Quant à moi, c'est avec honneur et fierté que j'ai servi dans l'une des plus grande famille de gamer de France depuis mes 16/17 ans (et oui l'exception à la règle pour le recrutement que de personnes majeurs héhé) et donc ce n'est sans l'once d'un regret que je rends les armes sans pour autant oublier d'où je viens et grâce à qui je suis (j'étais) devenu le geek que je suis aujourd'hui.


Tellement de personnes à remercier, de moments en mémoires, de nuits blanches en tête que ce soit sur Call Of ou Battlefield ou DCUO même pour ma part, un peu de Starhawk aussi enfin je suis sûr que j'en oublie mais, toujours un plaisir d'honorer le blason Asp* donc je pense que je ne vais remercier qu'une seule et unique chose : 


Merci L'Aspic Venom, une famille avec un grand coeur et des gros joysticks entre les mains (voilà pour la partie amour assez ambiguë).


------------


Gaamer78 alias Grégory dans la vraie vie. 21 ans à ce jour.
Gaamer78
Gaamer78
Admin
Admin

Team : Modérateur/Newser/ Asp* BF3/[MGTL] DCUO
Masculin Messages : 4040
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Brest

http://www.films-dvdrip.com/fr/in.php?id=3

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une ère, d'un règne, d'un empire.. Empty Re: La fin d'une ère, d'un règne, d'un empire..

Message par ZARMAfloby Lun 19 Mai - 14:45

et bien moi, je reste un aspic, un OaP, et un TOX a la fois, les temps change et la maniere de jouer aussi, warhawk aura ete le plus grand jeu de tous les temps (pour moi)... et un plaisir de vous avoir rencontre au present, au passe, et au future in game et dans la vrai vie pour certain et pour mon commentaire online ps3 ... ASP/OaP/TOX family
ZARMAfloby
ZARMAfloby
Aspic
Aspic

Team : Leader F1 2012
Masculin Messages : 578
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une ère, d'un règne, d'un empire.. Empty Re: La fin d'une ère, d'un règne, d'un empire..

Message par asp_gn-killer06 Lun 19 Mai - 21:43

les temps change y'a d'autre exeption Gaamer Wink a 12ans Aspic etait ma premier team sur cod4 ajoud'huit jv'ai taper mes 20 ans happy

Moi maintenant plus trop ltemp de jouer, quand sa taff sur Cannes avec le festival c'est tendu , je reste que sur GTA V , Fifa 14 donc si vous ete sur ces jeux rajouter moi : Ultras85Nicois
asp_gn-killer06
asp_gn-killer06
Aspic
Aspic

Team : Asp* B.O
Masculin Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une ère, d'un règne, d'un empire.. Empty Re: La fin d'une ère, d'un règne, d'un empire..

Message par boalo Mar 20 Mai - 20:50

:ASP:  :ASP:  :ASP:  :ASP:  :ASP:  :ASP:  :ASP:  :ASP:  :ASP:  :ASP: 


Merci a tous pour tout les moments passé ensemble,nos barre de rire ... nos victoire et performances in game de haut niveaux par moments (nationales warhawk COD BBC2/3, européennes starhawk et mondiales killzone 2)
j'ai des souvenirs énormes avec bon nombres d'entre vous sur tout ces jeux et j'avoue avoir un peu les boules de voir cette page ce tourner et de devoir fermer ce forum sur lequel j'ai tant donner pour nous tous  La fin d'une ère, d'un règne, d'un empire.. 948128 ..............................SNIF........................


PS je continus mes boalades in game mais tout seul sur BO2  La fin d'une ère, d'un règne, d'un empire.. 982615 



 :ASP:  :ASP:  :ASP:  :ASP:  :ASP:  :ASP:  :ASP:  :ASP:  :ASP:  :ASP:
boalo
boalo
Admin
Admin

Team : Leader Asp*
Masculin Messages : 2954
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Vendée

https://aspic-venom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une ère, d'un règne, d'un empire.. Empty Re: La fin d'une ère, d'un règne, d'un empire..

Message par Minh Mar 20 Mai - 22:21

Oh les [ASP*] que de bons souvenirs, malheureusement j'ai gardé contact avec très peu d'entre vous, en même temps c'est normal, chacun à sa vie à côté, change de jeu... etc etc

En tout cas c'était une super période sur WarHawk, dommage que je sois arrivé plutôt sur la fin, et les gens commençaient déjà à lâcher le jeu.

Ce serait sympa d'avoir de vos nouvelles dans le désorde: boalo, feifong, sangotu, maeltim, ScHtrOUmF, Radikal76... etc etc


Dernière édition par Minh le Jeu 29 Mai - 3:33, édité 1 fois
Minh
Minh
Amis
Amis

Team : Asp
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une ère, d'un règne, d'un empire.. Empty Re: La fin d'une ère, d'un règne, d'un empire..

Message par KASSEBONBON Mer 21 Mai - 11:02

Triste .... voila tout !

mais L'ASP* ah eu son heure de gloire et a bien vécu .

je suis muliti jeux  donc ajoutez moi :  KASSEBONBON   Sad  Sad  Sad  Sad 

A+ IN GAME   

ET MERCI A TOUS POUR CES SUPER MOMENT !!!
KASSEBONBON
KASSEBONBON
Aspic
Aspic

Team : Asp* Bf3
Masculin Messages : 618
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 38
Localisation : RICHERENCHES

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une ère, d'un règne, d'un empire.. Empty Re: La fin d'une ère, d'un règne, d'un empire..

Message par KASSEBONBON Ven 23 Mai - 18:03

et encore snnnifffff !!!

ps. gaamer et les autres  si vous avez  toujours mon 06  envoyé moi un message j'ai perdu mon repertoire !! a++
KASSEBONBON
KASSEBONBON
Aspic
Aspic

Team : Asp* Bf3
Masculin Messages : 618
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 38
Localisation : RICHERENCHES

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une ère, d'un règne, d'un empire.. Empty Re: La fin d'une ère, d'un règne, d'un empire..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum