Battlefield 3
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Re: Battlefield 3
allait les petit on ajout papy pour qui vous aprend a jouer
ylan_29- Aspic
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Re: Battlefield 3
J'aime trop le vieux il est génial, on a l'impression qu'il a pas eu de jeunesse alors il se ratrappe, si on peut remarquer il a aussi une guitare sur le côté de son écran ^^
Invité- Invité
Re: Battlefield 3
Moi j'ai remarqué qu'il jouait trop près de l'écran, et que c'est pour ça qu'il a des lunettes Et d'ici 2 ans il devra scotché sa tête contre l'écran pour pouvoir voir quelque chose '
Re: Battlefield 3
MDr quand il snip et qu'il ce colle a l'ecran
asp_gn-killer06- Aspic
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Localisation : 06
Re: Battlefield 3
New :
COOP
COOP
C'est par l'intermédiaire du magazine PSM3 que l'on obtient l'information : Battlefield 3
comportera 10 cartes coopératives spécifiquement désignées pour 2
joueurs. Malheureusement pour nous, ce sont les seuls détails que nos
confères ont pu tirer de Patrick Bach.
Ce dernier n'est pas revenu sur la polémique qui n'en est au final pas
une : au bout de quelques années, une console fait moins bien tourner
certains jeux qu'un pc, d'où le besoin d'optimiser ces derniers pour les
faire tourner. Tout comme un monde ouvert sera généralement plus
"moche" qu'un monde fermé. Mais jusqu'à quel point le graphisme est
important ? On le voit très bien avec Duke Nukem Forever et son fiasco
auprès de la presse spécialisée.
Ce qui compte en premier, n'est-ce pas le gameplay et le plaisir de jouer tant en solo qu'en multi ?
Source : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_16337.html
INVINCIBILITE
Vous êtes nombreux à avoir dû pester contre le fait de vous acharnez
sur un adversaire lors d'une partie multijoueur sur un FPS et que
celui-ci ne subissait aucun dégât à cause d'une invincibilité temporaire
due à son respawn. Aujourd'hui, nous apprenons que ce problème n'aura
pas lieu sur Battlefield 3 par le biais d'une réponse à une question d'un fan posée sur Twitter.
Voilà donc une nouvelle information qui montre que le jeu tente de
coller au plus prêt de la réalité si on oublie la résurrection des
joueurs.
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-pas-dinvicibilitee-temporaire-pour-battlefield-3-32569.html
comportera 10 cartes coopératives spécifiquement désignées pour 2
joueurs. Malheureusement pour nous, ce sont les seuls détails que nos
confères ont pu tirer de Patrick Bach.
Ce dernier n'est pas revenu sur la polémique qui n'en est au final pas
une : au bout de quelques années, une console fait moins bien tourner
certains jeux qu'un pc, d'où le besoin d'optimiser ces derniers pour les
faire tourner. Tout comme un monde ouvert sera généralement plus
"moche" qu'un monde fermé. Mais jusqu'à quel point le graphisme est
important ? On le voit très bien avec Duke Nukem Forever et son fiasco
auprès de la presse spécialisée.
Ce qui compte en premier, n'est-ce pas le gameplay et le plaisir de jouer tant en solo qu'en multi ?
Source : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_16337.html
INVINCIBILITE
Vous êtes nombreux à avoir dû pester contre le fait de vous acharnez
sur un adversaire lors d'une partie multijoueur sur un FPS et que
celui-ci ne subissait aucun dégât à cause d'une invincibilité temporaire
due à son respawn. Aujourd'hui, nous apprenons que ce problème n'aura
pas lieu sur Battlefield 3 par le biais d'une réponse à une question d'un fan posée sur Twitter.
Voilà donc une nouvelle information qui montre que le jeu tente de
coller au plus prêt de la réalité si on oublie la résurrection des
joueurs.
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-pas-dinvicibilitee-temporaire-pour-battlefield-3-32569.html
Miika- Aspic
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Re: Battlefield 3
Plus d’invincibilité au spawn c'est pour moi une mauvaise chose, on y avait eut le droit sur KZ2 (surtout pour pas qu'un toubib réanime un joueur au milieu d'adversaire et en profite, cf R&D sur Raddec), le spawn kill avait alors été abominable.
Sur BF vue l'éloignement des spawns mon avis reste mitigé ^^'
Sur BF vue l'éloignement des spawns mon avis reste mitigé ^^'
Benito049- Admin
- Team : Asp*
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Localisation : Angers
Re: Battlefield 3
En même temps la comme on a le choix de mourir ou pas même apres une réanimation sa sera plus simple vue qu'on vera si on est sous le feux ennemie ou non
keny- Amis
- Team : PDS
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Age : 30
Re: Battlefield 3
D'après le site ThatVideoGameblog et le dossier consacré à Battlefield 3 sur le magazine anglais PSM3, le prochain FPS de Dice proposera une campagne coopérative jouable à 2 joueurs. Ce mode coop contiendra pas moins de 10 niveaux spécialement prévus pour le mode de jeu.
C'est tout ce qui a été dévoilé concernant ce mode à deux joueurs, mais l'article nous a appris de nouvelles informations :
- Réanimer un coéquipier prendra plus de temps que dans BC2
- Touché par une roquette, les tanks seront désactivés et ne
pourront plus se déplacer. Seul le canon et/ou les mitrailleuses seront
toujours opérationnels. - Les nombres de points seront gagnés comme cela : +10 pts pour un
tir de suppressio, +100 pts pour un ennemi tué, +50 pts lorsque vous
aideza tué un ennemi ("kill assist") - Sur les "Dog Tags" (plaques militaires) récupérées lorsque l'on
donne un coup de couteau dans le dos, sera maintenant indiqué le
pseudo, une petite image et une stat personnelle.
On apprend aussi sur ce magazine, qu'un nouveau service verra le jour avec Battlefield 3 : Battlelog.
Un service communautaire similaire au Need for Speed Autolog qui
enregistrera de nombreuses stats et vous permettra d'être informé de ce
que font vos amis. Les développeurs ont profité de cette annonce pour
lancer une pique à Activision, en remarquant que, contrairement au
service Call of Duty Elite, Battlelog sera gratuit.
Une autre information confirmé sur Twitter :
le squad leader pourra spawn sur n'importe lequel des membres de
l'escouade, alors que ces même membres ne pourront spawn que sur le
leader.
Re: Battlefield 3
On voit quand même qu'ils sont pas super connaisseurs des BF ^^'
--> http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00031999/battlefield-3-pc-idef-2011-multi-et-config-00000804.htm
--> http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00031999/battlefield-3-pc-idef-2011-multi-et-config-00000804.htm
Re: Battlefield 3
Bienvenue dans le premier article du Battleblog qui vous
accompagnera jusqu’à la sortie de Battlefield 3, le 27 octobre ! Sur ce
blog, vous allez en apprendre plus sur chaque aspect du meilleur de nos
FPS. Pour commencer, voici un aperçu de la philosophie du multijoueur
expliquée par Lars Gustavsson, le concepteur en chef de ce mode.
Quand Lars Gustavsson s’est vu confier la conception du mode
multijoueur de Battlefield 3, il a tout de suite pensé aux fans de
l’opus précédent : Battlefield 2, sorti en 2005. Il savait, par
ailleurs, qu’il était temps de rendre le jeu accessible à un public plus
large.
Bonjour Lars ! Quel est l’objectif premier que vous vous
soyez fixé, vous et votre équipe, du point de vue de la conception du
multijoueur de Battlefield 3 ?
– Nous avons beaucoup pensé à Battlefield 2 et à la façon de faire le
lien avec Battlefield 3. Durant le développement de Battlefield 2,
l’état d’esprit de DICE était plutôt du genre : « Jouez à notre manière,
ou alors jouez à autre chose ». Nous avons fait l’effort délibéré
d’inverser cette mentalité. Avec Battlefield 3, l’objectif est d’offrir
une gamme étendue d’expériences de jeu et de séduire tout le monde. Nous
ne vous imposons aucune façon de jouer. C’est vous qui décidez.
Comment cela va-t-il transparaître dans Battlefield 3 ?
– Cet aspect est déjà visible dans le grand nombre de modes de jeu et de
types d’environnement proposés. Il est possible de jouer sur des champs
de bataille gigantesques et ouverts que les joueurs ont appris à
apprécier dans Battlefield 2, ou dans des cartes urbaines réalistes
moins vastes. Si on combine ces deux éléments, qu’on ajoute de la
destruction et le réseau social Battleblog, cela forme un tout que
personne, à ma connaissance, n’a été capable de développer. C’est ce qui
rend le défi encore plus intéressant à relever !
D’où vient cette mentalité de « Jouez à notre manière » et comment s’est fait ce changement ?
– Je pense qu’elle venait de la fierté que nous éprouvions chez DICE à
créer des modes de jeu uniques comme Conquête et Ruée. Nous en sommes
toujours aussi fiers, mais, au moment de nous lancer dans Battlefield 3,
nous avons remis en question cette approche. Nous avons évoqué les
points forts de Battlefield pour terminer sur de nombreuses questions
intéressantes. Le travail d’équipe doit-il se focaliser sur le jeu en
escouades ? Ou doit-il avoir un sens plus large, comme celui de jouer
ensemble ? Si je ne souhaite pas jouer en escouade, suis-je un joueur
moins important ? Et si je préfère les Matchs à mort par équipe ? Et si
je souhaite jouer uniquement avec des unités d’infanterie ? Cette
discussion nous a vraiment ouvert les yeux et a modifié la façon de nous
percevoir et ce que nous allons entreprendre dans Battlefield 3.
Battlefield 3 sera le meilleur épisode de la série. Non seulement le
moteur de jeu Frostbite 2 nous permet de créer des cartes multijoueur
spectaculaires, mais il nous offre également la possibilité de les
peupler d’environnements en tous genres. La carte multijoueur classique
de Battlefield était un terrain ouvert adapté à une intervention de
tanks, d’hélicoptères et de véhicules divers. Maintenant, nous pouvons
aussi amener l’action dans des environnements urbains denses, et créer
un contraste fort avec le gameplay plus rural et ouvert.
Cette année, à l’E3, les visiteurs ont pu jouer à la carte Operation
Métro en mode Ruée. Cette carte illustre de multiples façons notre
philosophie de conception du multijoueur pour Battlefield 3. Operation
Métro commence dans un parc verdoyant à l’extérieur de Paris. Dans un
multijoueur classique, en mode de jeu normal, lorsque les assaillants
gagnent du terrain et prennent les deux bases ennemies, la partie
s’arrête. Dans Battlefield 3, ce n’est que le début d’une grande
aventure qui va mener le joueur au travers de nombreux environnements
divers et variés, qui lui demanderont de réévaluer, au fur et à mesure
de sa progression, sa tactique de combat et de déploiement.
Le métro n’est que l’un des ces environnements
gigantesques et variés que propose notre carte multijoueur Operation
Métro en mode Ruée.
Dès l’entrée dans le parc, vous devez avancer sous terre à travers
une section délabrée de sombres tunnels de métro, puis remonter dans les
rues du centre-ville jusqu’à une confrontation finale devant la Bourse
de Paris. Cette transition fluide entre des zones contrastées de la
carte est plus intéressante et agréable que les arènes murées proposées
dans un mode multijoueur classique. Pour donner une échelle, chacune des
zones d’Operation Métro est suffisamment étendue pour pouvoir héberger
un Match à mort par équipe extrêmement satisfaisant.
Puisqu’on en parle, je tenais à vous prévenir que le Match à mort par
équipe fera son grand retour dans le menu multijoueur ! Il n’y était
plus depuis Battlefield 1942 et, je cite Lars Gustavsson, « Ce serait
quasiment un crime de ne pas proposer de Match à mort par équipe à nos
fans, surtout avec la destruction tactique et les mouvements réalistes
des soldats que le moteur de jeu Frostbite 2 apporte au jeu ». Les
efforts que nous avons déployés pour que vous puissiez jouer à
Battlefield à votre manière impliquent également que nous proposerons
des matchs dans lesquels il ne pourra y avoir que des unités
d’infanterie, pour des parties en toute intimité.
À DICE, nous avons toujours été fiers de nos modes de jeu classiques
Conquête et Ruée. Ils représentent l’essentiel de Battlefield : un vaste
terrain avec l’utilisation de véhicules et un accent mis sur le jeu
d’équipe. Mais en se concentrant essentiellement sur ces modes, nous
avions dû sacrifier l’aspect de jeu instantané qu’un Match à mort par
équipe peut cependant restituer.
Que les fans de la série se rassurent : les modes de jeu Conquête et
Ruée sont de retour, plus audacieux et superbes que jamais. Vous
retrouverez encore plus de façons de jouer à Battlefield puisque nous
avons complété ces modes avec le Match à mort par équipe. C’est vous qui
choisissez, en fonction de vos envies ou de votre style de jeu préféré,
si vous préférez des combats avec des véhicules ou avec des unités
d’infanterie. Et ce n’est qu’une infime partie de ce qui vous attend
dans le mode multijoueur de Battlefield 3. Nous reviendrons très vite
pour vous dévoiler un peu plus en détails les autres modes multijoueur
mais aussi ces toutes nouvelles fonctions qui changeront votre façon de
jouer à Battlefield.
Une dernière question pour vous, Lars : Battlefield 3 est
l’épisode de la série qui vise une portée plus large. Comment
faites-vous pour contenter en même temps les fans purs et durs de
Battlefield 2 ?
– Je me suis chargé de cette tâche humblement. J’ai un profond respect
pour les fans de Battlefield 2, je sais pertinemment que modifier
certains aspects du jeu, c’est peut-être toucher à ce qu’ils préfèrent
dans le jeu.
Avant tout, je suis sincèrement ravi que nous revenions aux bases de
la série Battlefield après six ans d’attente. J’étais le concepteur en
chef de Battlefield 2 à l’époque et, avec Battlefield 3, je pense que
nous avons la capacité et les moyens de créer quelque chose de
véritablement exceptionnel.
Rendez-vous la semaine prochaine, pour un nouvel article consacré à BF3 !
accompagnera jusqu’à la sortie de Battlefield 3, le 27 octobre ! Sur ce
blog, vous allez en apprendre plus sur chaque aspect du meilleur de nos
FPS. Pour commencer, voici un aperçu de la philosophie du multijoueur
expliquée par Lars Gustavsson, le concepteur en chef de ce mode.
Quand Lars Gustavsson s’est vu confier la conception du mode
multijoueur de Battlefield 3, il a tout de suite pensé aux fans de
l’opus précédent : Battlefield 2, sorti en 2005. Il savait, par
ailleurs, qu’il était temps de rendre le jeu accessible à un public plus
large.
Bonjour Lars ! Quel est l’objectif premier que vous vous
soyez fixé, vous et votre équipe, du point de vue de la conception du
multijoueur de Battlefield 3 ?
– Nous avons beaucoup pensé à Battlefield 2 et à la façon de faire le
lien avec Battlefield 3. Durant le développement de Battlefield 2,
l’état d’esprit de DICE était plutôt du genre : « Jouez à notre manière,
ou alors jouez à autre chose ». Nous avons fait l’effort délibéré
d’inverser cette mentalité. Avec Battlefield 3, l’objectif est d’offrir
une gamme étendue d’expériences de jeu et de séduire tout le monde. Nous
ne vous imposons aucune façon de jouer. C’est vous qui décidez.
Comment cela va-t-il transparaître dans Battlefield 3 ?
– Cet aspect est déjà visible dans le grand nombre de modes de jeu et de
types d’environnement proposés. Il est possible de jouer sur des champs
de bataille gigantesques et ouverts que les joueurs ont appris à
apprécier dans Battlefield 2, ou dans des cartes urbaines réalistes
moins vastes. Si on combine ces deux éléments, qu’on ajoute de la
destruction et le réseau social Battleblog, cela forme un tout que
personne, à ma connaissance, n’a été capable de développer. C’est ce qui
rend le défi encore plus intéressant à relever !
D’où vient cette mentalité de « Jouez à notre manière » et comment s’est fait ce changement ?
– Je pense qu’elle venait de la fierté que nous éprouvions chez DICE à
créer des modes de jeu uniques comme Conquête et Ruée. Nous en sommes
toujours aussi fiers, mais, au moment de nous lancer dans Battlefield 3,
nous avons remis en question cette approche. Nous avons évoqué les
points forts de Battlefield pour terminer sur de nombreuses questions
intéressantes. Le travail d’équipe doit-il se focaliser sur le jeu en
escouades ? Ou doit-il avoir un sens plus large, comme celui de jouer
ensemble ? Si je ne souhaite pas jouer en escouade, suis-je un joueur
moins important ? Et si je préfère les Matchs à mort par équipe ? Et si
je souhaite jouer uniquement avec des unités d’infanterie ? Cette
discussion nous a vraiment ouvert les yeux et a modifié la façon de nous
percevoir et ce que nous allons entreprendre dans Battlefield 3.
Battlefield 3 sera le meilleur épisode de la série. Non seulement le
moteur de jeu Frostbite 2 nous permet de créer des cartes multijoueur
spectaculaires, mais il nous offre également la possibilité de les
peupler d’environnements en tous genres. La carte multijoueur classique
de Battlefield était un terrain ouvert adapté à une intervention de
tanks, d’hélicoptères et de véhicules divers. Maintenant, nous pouvons
aussi amener l’action dans des environnements urbains denses, et créer
un contraste fort avec le gameplay plus rural et ouvert.
Cette année, à l’E3, les visiteurs ont pu jouer à la carte Operation
Métro en mode Ruée. Cette carte illustre de multiples façons notre
philosophie de conception du multijoueur pour Battlefield 3. Operation
Métro commence dans un parc verdoyant à l’extérieur de Paris. Dans un
multijoueur classique, en mode de jeu normal, lorsque les assaillants
gagnent du terrain et prennent les deux bases ennemies, la partie
s’arrête. Dans Battlefield 3, ce n’est que le début d’une grande
aventure qui va mener le joueur au travers de nombreux environnements
divers et variés, qui lui demanderont de réévaluer, au fur et à mesure
de sa progression, sa tactique de combat et de déploiement.
Le métro n’est que l’un des ces environnements
gigantesques et variés que propose notre carte multijoueur Operation
Métro en mode Ruée.
Dès l’entrée dans le parc, vous devez avancer sous terre à travers
une section délabrée de sombres tunnels de métro, puis remonter dans les
rues du centre-ville jusqu’à une confrontation finale devant la Bourse
de Paris. Cette transition fluide entre des zones contrastées de la
carte est plus intéressante et agréable que les arènes murées proposées
dans un mode multijoueur classique. Pour donner une échelle, chacune des
zones d’Operation Métro est suffisamment étendue pour pouvoir héberger
un Match à mort par équipe extrêmement satisfaisant.
Puisqu’on en parle, je tenais à vous prévenir que le Match à mort par
équipe fera son grand retour dans le menu multijoueur ! Il n’y était
plus depuis Battlefield 1942 et, je cite Lars Gustavsson, « Ce serait
quasiment un crime de ne pas proposer de Match à mort par équipe à nos
fans, surtout avec la destruction tactique et les mouvements réalistes
des soldats que le moteur de jeu Frostbite 2 apporte au jeu ». Les
efforts que nous avons déployés pour que vous puissiez jouer à
Battlefield à votre manière impliquent également que nous proposerons
des matchs dans lesquels il ne pourra y avoir que des unités
d’infanterie, pour des parties en toute intimité.
À DICE, nous avons toujours été fiers de nos modes de jeu classiques
Conquête et Ruée. Ils représentent l’essentiel de Battlefield : un vaste
terrain avec l’utilisation de véhicules et un accent mis sur le jeu
d’équipe. Mais en se concentrant essentiellement sur ces modes, nous
avions dû sacrifier l’aspect de jeu instantané qu’un Match à mort par
équipe peut cependant restituer.
Que les fans de la série se rassurent : les modes de jeu Conquête et
Ruée sont de retour, plus audacieux et superbes que jamais. Vous
retrouverez encore plus de façons de jouer à Battlefield puisque nous
avons complété ces modes avec le Match à mort par équipe. C’est vous qui
choisissez, en fonction de vos envies ou de votre style de jeu préféré,
si vous préférez des combats avec des véhicules ou avec des unités
d’infanterie. Et ce n’est qu’une infime partie de ce qui vous attend
dans le mode multijoueur de Battlefield 3. Nous reviendrons très vite
pour vous dévoiler un peu plus en détails les autres modes multijoueur
mais aussi ces toutes nouvelles fonctions qui changeront votre façon de
jouer à Battlefield.
Une dernière question pour vous, Lars : Battlefield 3 est
l’épisode de la série qui vise une portée plus large. Comment
faites-vous pour contenter en même temps les fans purs et durs de
Battlefield 2 ?
– Je me suis chargé de cette tâche humblement. J’ai un profond respect
pour les fans de Battlefield 2, je sais pertinemment que modifier
certains aspects du jeu, c’est peut-être toucher à ce qu’ils préfèrent
dans le jeu.
Avant tout, je suis sincèrement ravi que nous revenions aux bases de
la série Battlefield après six ans d’attente. J’étais le concepteur en
chef de Battlefield 2 à l’époque et, avec Battlefield 3, je pense que
nous avons la capacité et les moyens de créer quelque chose de
véritablement exceptionnel.
Rendez-vous la semaine prochaine, pour un nouvel article consacré à BF3 !
Re: Battlefield 3
Merci pour ce roman Gamer
Miika- Aspic
- Team : Asp* BF3
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Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 36
Re: Battlefield 3
C'est lancé, EA Games nous indique qu'un certain nombre d’offres de précommande pour Battlefield 3 devraient être disponibles bientôt. Certains
pays ont même déjà annoncé leurs offres, d’autres pays devraient donc
annoncer les-leurs sans plus tarder. La meilleure chose à faire reste
donc de vérifier régulièrement votre plateforme préférée de
téléchargement et/ou votre revendeur préféré. Au début du mois d’Août,
vous pourrez donc trouver ces articles là où ils sont censés être
disponibles. Voici plus de détails sur ce qu’ils sont et comment les
obtenir :
Le Pack « Back to Karkand » :
Ce que c’est : Un pack d’expansion de l’envergure du pack Vietnam de BFBC2
Où l’avoir : Vous
pourrez télécharger cette expansion ( une fois le jeu sortit ) si vous
précommandez l’édition limitée de Battlefield 3 auprès de n’importe quel
revendeur à travers le monde.
Disponible :
Cette expansion ne sera pas contenue dans le disque de Battlefield 3
directement et ne sortira pas non plus le jour de la sortie du jeu.
Prix :
Gratuit pour toute précommande de l’édition limitée de Battlefield 3.
Vous pourrez cependant l’acheter séparément si vous ne précommandez pas (
date et prix pas encore divulgués )
Le Pack « Physical Warfare »
Ce que c’est : Un ensemble de 3 éléments exclusifs et une arme débloquée dès le début du jeu pour Battlefield 3.
Où l’avoir : Auprès des revendeurs habituels quand vous précommanderez l’édition limitée du jeu.
Disponible : Le jour même de la sortie du jeu si vous précommandez. Dans le cas contraire, vous recevrez ce pack gratuitement plus tard.
Prix : Gratuit avec votre précommande.
Kit de mise à niveau «Spec-Act »
Ce que c’est : Un
ensemble de 8 skins multijoueurs, destinés à des camps et des classes
bien distinctes ( preuve qu’il n’y aura que 2 factions ? ), semblable au
kit de BC2.
Où l’avoir : Auprès des revendeurs habituels quand vous précommanderez l’édition limitée du jeu.
Disponible : Jour de la sortie.
Prix : Gratuit avec votre précommande.
Pack de Dog-Tags
Ce que c’est : Un
lot de 5 « plaques uniques » à choisir. Les dog-tags de Battlefield 3
pourront vous servir comme signature et seront affichées sur l’écran à
chaque fois que tuerez un ennemi. Vous pourrez aussi voir les plaques de
vos ennemis via un espace réservé à cet effet. Ce pack de précommande
exclusif vous donne donc 5 designs de Dog Tags pour compléter ceux du
jeu.
Où l’avoir : Auprès des revendeurs habituels quand vous précommanderez l’édition limitée de Battlefield 3.
Disponible : Le jour de la sortie.
Prix : Gratuit avec votre précommande.
Tenue « BF3 » pour avatar XBOX 360
Ce que c’est : Une tenue à la Battlefield 3 pour votre avatar Xbox 360.
Où l’avoir : Auprès des revendeurs habituels quand vous précommanderez l’édition limitée de Battlefield 3.
Disponible : Le jour même de la sortie du jeu.
Prix : Gratuit avec votre précommande.
Fusil à pompe et béret pour Battlefield Play 4 Free
Ce que c’est : Un 870S ( fusil à pompe déjà présent dans BFBC 2 ) et un béret à utiliser dans le titre P4F de Battlefield.
Où l’avoir : En précommandant l’édition limitée de BF3 sur Origin
Disponible : Jour de sortie de Battlefield 3
Prix : Gratuit, fourni avec votre précommande sur Origin.
pays ont même déjà annoncé leurs offres, d’autres pays devraient donc
annoncer les-leurs sans plus tarder. La meilleure chose à faire reste
donc de vérifier régulièrement votre plateforme préférée de
téléchargement et/ou votre revendeur préféré. Au début du mois d’Août,
vous pourrez donc trouver ces articles là où ils sont censés être
disponibles. Voici plus de détails sur ce qu’ils sont et comment les
obtenir :
Le Pack « Back to Karkand » :
Ce que c’est : Un pack d’expansion de l’envergure du pack Vietnam de BFBC2
Où l’avoir : Vous
pourrez télécharger cette expansion ( une fois le jeu sortit ) si vous
précommandez l’édition limitée de Battlefield 3 auprès de n’importe quel
revendeur à travers le monde.
Disponible :
Cette expansion ne sera pas contenue dans le disque de Battlefield 3
directement et ne sortira pas non plus le jour de la sortie du jeu.
Prix :
Gratuit pour toute précommande de l’édition limitée de Battlefield 3.
Vous pourrez cependant l’acheter séparément si vous ne précommandez pas (
date et prix pas encore divulgués )
Le Pack « Physical Warfare »
Ce que c’est : Un ensemble de 3 éléments exclusifs et une arme débloquée dès le début du jeu pour Battlefield 3.
Où l’avoir : Auprès des revendeurs habituels quand vous précommanderez l’édition limitée du jeu.
Disponible : Le jour même de la sortie du jeu si vous précommandez. Dans le cas contraire, vous recevrez ce pack gratuitement plus tard.
Prix : Gratuit avec votre précommande.
Kit de mise à niveau «Spec-Act »
Ce que c’est : Un
ensemble de 8 skins multijoueurs, destinés à des camps et des classes
bien distinctes ( preuve qu’il n’y aura que 2 factions ? ), semblable au
kit de BC2.
Où l’avoir : Auprès des revendeurs habituels quand vous précommanderez l’édition limitée du jeu.
Disponible : Jour de la sortie.
Prix : Gratuit avec votre précommande.
Pack de Dog-Tags
Ce que c’est : Un
lot de 5 « plaques uniques » à choisir. Les dog-tags de Battlefield 3
pourront vous servir comme signature et seront affichées sur l’écran à
chaque fois que tuerez un ennemi. Vous pourrez aussi voir les plaques de
vos ennemis via un espace réservé à cet effet. Ce pack de précommande
exclusif vous donne donc 5 designs de Dog Tags pour compléter ceux du
jeu.
Où l’avoir : Auprès des revendeurs habituels quand vous précommanderez l’édition limitée de Battlefield 3.
Disponible : Le jour de la sortie.
Prix : Gratuit avec votre précommande.
Tenue « BF3 » pour avatar XBOX 360
Ce que c’est : Une tenue à la Battlefield 3 pour votre avatar Xbox 360.
Où l’avoir : Auprès des revendeurs habituels quand vous précommanderez l’édition limitée de Battlefield 3.
Disponible : Le jour même de la sortie du jeu.
Prix : Gratuit avec votre précommande.
Fusil à pompe et béret pour Battlefield Play 4 Free
Ce que c’est : Un 870S ( fusil à pompe déjà présent dans BFBC 2 ) et un béret à utiliser dans le titre P4F de Battlefield.
Où l’avoir : En précommandant l’édition limitée de BF3 sur Origin
Disponible : Jour de sortie de Battlefield 3
Prix : Gratuit, fourni avec votre précommande sur Origin.
Re: Battlefield 3
GG beau boulot gaamer sinon je pense que ces la page la plus long du forum (page 11 )
ylan_29- Aspic
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Re: Battlefield 3
Nouveau Artwork et des wallpapers de chaque classe
>>Battlefield 3<<
>>Battlefield 3<<
Miika- Aspic
- Team : Asp* BF3
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Re: Battlefield 3
Aujourd'hui, le site Battlefieldo.com a réalisé une série d'artworks des différentes classes présentes dans BF3 en très haute qualité ( 2943*3072 ) :
La classe Assaut :
La classe Ingénieur :
La classe Soutien :
La classe Tireur :
Puis, le site, dans son élan, a également publier une série de 4 Wallpapers en 1920*1080 représentant chacune des classes.
La classe Assaut :
La classe Ingénieur :
La classe Soutien :
La classe Tireur :
La classe Assaut :
La classe Ingénieur :
La classe Soutien :
La classe Tireur :
Puis, le site, dans son élan, a également publier une série de 4 Wallpapers en 1920*1080 représentant chacune des classes.
La classe Assaut :
La classe Ingénieur :
La classe Soutien :
La classe Tireur :
Re: Battlefield 3
Pour voir entièrement les images, faîtes click droit sur l"une d'elle, puis afficher l'image
Re: Battlefield 3
L'ingé ressemble beaucoup a floby , petite moustache , teint viril et tout
maeltim- Amis
- Team : Ancien Asp*
Messages : 2442
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Rostrenen ; Bretagne .
Re: Battlefield 3
Trop tard Gamer
j'avais mis la new avant , sans mettre les images car elles prenaient trop de place.
j'avais mis la new avant , sans mettre les images car elles prenaient trop de place.
Miika- Aspic
- Team : Asp* BF3
Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 36
Re: Battlefield 3
C'est bon xD!
C'est confirmé ! Malheureusement, l'annonce tombe après l'interview
de Patrick Söderlund ( Un des gérants d'EA principalement côté FPS et
jeux de voitures ) par le magazine Gamestar : En effet, il y annonce que
le prochain opus de la série des Battlefield, BF3, ne sera pas
accompagné d'un SDK. Il sera donc impossible de créer mods, maps, et
autre. Pour la simple et bonne raison que le Frosbite 2.0 étant très
lourd et très complexe, la création d'environnements plus ou moins
détaillée et destructible serait très difficile à gérer et très complexe
à développer, même pour les meilleurs modeurs/mapeurs.
Voici l'interview en question :
et d'essayer de développer un outil qui fera peut-être plus de dégats
d'autre chose...
C'est confirmé ! Malheureusement, l'annonce tombe après l'interview
de Patrick Söderlund ( Un des gérants d'EA principalement côté FPS et
jeux de voitures ) par le magazine Gamestar : En effet, il y annonce que
le prochain opus de la série des Battlefield, BF3, ne sera pas
accompagné d'un SDK. Il sera donc impossible de créer mods, maps, et
autre. Pour la simple et bonne raison que le Frosbite 2.0 étant très
lourd et très complexe, la création d'environnements plus ou moins
détaillée et destructible serait très difficile à gérer et très complexe
à développer, même pour les meilleurs modeurs/mapeurs.
Voici l'interview en question :
Traduction
" GameStar: Will there
be modding tools?
Söderlund: Well, as of now, we are not going to make any modding tools,
no.
GameStar: Okay, why?
Söderlund: Because if you look at the Frostbite engine, and how complex
it is, it’s going to be very difficult for people to mod the game,
because of the nature of the set up of levels, of the destruction and
all those things… it’s quite tricky. So we think it’s going to be too
big of a challenge for people to make a mod. "
Mauvaise nouvelle ? Après tout vaut mieux ne pas tenter l'impossible
" GameStar: Est-ce que
le jeu comportera un outil de développement de mod ou de maps ?
Söderlund: Actuellement, nous ne pensons pas développer un Mod Tools,
non.
GameStar: D'accord, mais pourquoi ?
Söderlund: Parce que si vous regardez le moteur Frosbite 2.0, et sa
complexité, vous remarquerez que ce sera vraiment très difficile pour
les joueurs de développer des mods. Principalement parce qu'avec le
niveau élevé de détails, de la destruction et plein d'autre choses... ce
serait assez délicat. Et nous pensons que ce sera un vrai défi pour les
joueurs d'arriver à developper un mod. "
et d'essayer de développer un outil qui fera peut-être plus de dégats
d'autre chose...
Re: Battlefield 3
Je comprend pas l'allemand =X
Miika- Aspic
- Team : Asp* BF3
Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 36
Re: Battlefield 3
ça tourne en rond au niveau des info ^^'
Benito049- Admin
- Team : Asp*
Messages : 1442
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38
Localisation : Angers
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