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Max Payne 3

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Max Payne 3

Message par Gaamer78 le Mar 15 Nov - 21:54

Comme vous le savez, Max Payne 3
a décidé de s'adapter à notre époque en proposant un système de
couverture, mais conserve tout de même le système d'analgésique pour
faire remonter la santé du héros. Aujourd'hui, Jeronimo Barrera de chez Rockstar Games
nous explique les raisons de ce choix. Pour lui, l'un des atouts
principaux du jeu reste ces scènes de fusillade couplées à la fonction
Bullet Time. Le fait de ne pas pouvoir se mettre à couvert en patientant
bêtement que notre santé remonte permet ainsi à ces scènes de conserver
toutes leurs intensités et pousse le joueur à bien prendre en compte
l'aire de jeu dans laquelle il évolue. Le studio a donc décidé de
conserver le rythme frénétique de la saga plutôt que de nous proposer de
faire de nombreux temps mort pour faire remonter notre santé. A votre
avis, la décision du studio est-elle la bonne ?

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Re: Max Payne 3

Message par Gaamer78 le Jeu 17 Nov - 22:40

Afin de rassurer tous les fans vis-à-vis de Max Payne 3, voici que Rockstar Games
nous propose de découvrir une vidéo qui est la première d'une longue
série de reportages dédiés à la technique mise en place dans le jeu. Ce
premier épisode nous propose de découvrir comment le jeu a été pensé au
niveau des phases de tir :



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Re: Max Payne 3

Message par Gaamer78 le Lun 21 Nov - 22:24

Que nous a concoté Rockstar Games...? Alors, cette Edition Spéciale se composera :



  • d'une copie du jeu Max Payne 3 (toujours pratique),

  • d'une figurine de 25 cm environ (très classe) réalisée en collaboration avec TriForce,

  • de la bande-son du jeu,

  • d'une série d'artworks intitulée Original Still Life qui illustrent la psychologie du héros,

  • d'un porte-clé Bullet Keychain avec un fond dévissable,

  • d'un contenu additionnel Classic Multiplayer Character Pack regroupant huit skins extraits des deux premiers jeux (comme Mona Sax ou Vladimir Lem par exemple),

  • et un second Disorderly Conduct Multiplayer Weapons Pack comprenant le fusil automatique Hammerhead, le lance grenade G9 et un cocktail Molotov

Tout cela pour 109,99€ dans la limite des stocks disponibles. Alors si vous êtes intéressés, faites vite!




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Re: Max Payne 3

Message par bibi88120 le Mar 22 Nov - 21:48

jai adorer les 1er j'aurai donc le 3eme
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Re: Max Payne 3

Message par Gaamer78 le Jeu 24 Nov - 20:20


Le directeur artistique de Max Payne 3 nous présente les progrès effectués avec le moteur Euphoria.

















Dans une interview accordée à Gamespot, Rob Nelson, directeur artistique sur le projet Max Payne 3, est revenu sur certains aspects de la conception des animations du prochain titre de Rockstar Games.

Avant de parler des mises à jour du moteur Euphoria, qui officie depuis Grand Theft Auto IV, Rob Nelson
indique que l'accent a été mis sur les mouvements du personnage. Si les
modes de visée et de couverture sont évidemment restés au centre du
développement, l'équipe a passé du temps à mettre en place le système de
coordination entre la course et les tirs.

Un autre mécanisme important concerne l'instant "dernier survivant" : si Max
a des analgésiques sous la main, il ne mourra pas si sa santé chute à
zéro. À ce moment-là, l'action sera ralentie durant une poignée de
secondes pour permettre au héros de continuer à faire feu. S'il parvient
à descendre l'ennemi qui lui a porté le coup fatal, la santé de Max sera partiellement rétablie grâce à l'utilisation d'un de ces précieux cachets.

Par ailleurs, une autre amélioration permet à Max de rester couché après un tir d'esquive, l'accent ayant été mis sur le réalisme des animations et des réactions du personnage. Rob Nelson explique ainsi que l'équipe est en train de créer quelque chose de nouveau avec Max Payne 3 grâce au développement d'animations physiques hybrides.

En
effet, quelle que soit la situation, le joueur doit être en mesure de
contrôler les déplacements et la visée de son personnage, ce qui
implique que ce dernier soit "conscient" de l'environnement qui
l'entoure, que ce soit une pile de béton, un mur, un bus ou quoi que ce
soit d'autre.

Et c'est maintenant que nous entrons dans le vif du sujet : le moteur Euphoria. Les développeurs continuent d'améliorer et de mettre à jour le moteur physique du jeu mis en place dès Grand Theft Auto IV. Si beaucoup de joueurs avaient constaté une amélioration du moteur entre Grand Theft Auto IV et Red Dead Redemption, les développeurs promettent un bond en avant aussi important pour Max Payne 3.
À titre d'exemple, nous verrons désormais les impacts des balles sur le
corps des ennemis ce qui permettra de progresser encore sur le plan du
réalisme recherché par le studio.

Les anglophiles peuvent visionner l'interview de Rob Nelson et profiter de quelques séquences de gameplay.





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Re: Max Payne 3

Message par Gaamer78 le Mar 6 Déc - 1:50

En expert de la communication, Rockstar Games continue de distiller au compte gouttes des médias pour le retour très attendu de Max Payne.


Ainsi, ces quatre nouveaux screenshots mettent en avant quelques unes
des nombreuses armes que Max utilisera lors de ses nombreux
affrontements boostés au Bullet-Time. Vivement mars prochain !




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Re: Max Payne 3

Message par Gaamer78 le Jeu 15 Déc - 20:50

Alors que nous vous présentions des images du mode multijoueurs pas plus tard qu'hier, voilà que des détails parcourent le net sur ce dernier depuis peu.


Ainsi, il semblerait que Max Payne 3 intègre un mode "Guerre des gangs"
au cours duquel les missions changeront de manière dynamique en
fonction de ce qu'il se sera passé lors du round précédent. Par exemple,
une prime sera mise sur la tête de celui qui aura fait le plus de
victimes à la partie précédente. Un autre exemple cité parle de protéger
un territoire que vous avez réussi à voler lors du round d'avant.



Un genre de système d'atouts semble également prévu avec certains
d'entre eux devenant de plus en plus puissants si vous jouez sans les
utiliser, intégrant ainsi un aspect stratégique au mode compétitif. Il
faudra donc bien réfléchir et savoir si vous préférez les utiliser tout
de suite ou attendre un peu afin que les dégâts occasionnés soient plus
importants. L'une de ces capacités sera basée sur la Paranoia,
faisant croire à l'ennemi que ses propres coéquipiers sont en fait des
joueurs de l'équipe adverse, avec le tir allié activé pour l'occasion,
histoire que ce soit évidemment plus drôle.



Max Payne ayant fait les beaux jours du système Bullet Time,
ce dernier sera également de la partie dans le mode multijoueurs et
aura pour effet de ralentir les joueurs se retrouvant dans votre ligne
de mire.



Reste à voir désormais comment tout cela donne en mouvement. Le jeu étant toujours prévu pour Mars 2012, nous ne devrions pas trop avoir à attendre.

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Re: Max Payne 3

Message par Gaamer78 le Jeu 15 Déc - 20:56

Pour coller aux codes des jeux sortant à notre époque, Max Payne 3 inclura un mode multi-joueurs lors de sa sortie. Aujourd'hui, Rockstar Games
nous propose de découvrir un aperçu de ce mode de jeu en nous dévoilant
une nouvelle série de visuels. En attendant de voir le tout en
mouvement, nous vous laissons donc profiter de ces quelques images.




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Re: Max Payne 3

Message par Gaamer78 le Mar 3 Jan - 21:36

Dévoilé au début de l'année 2009, Max Payne 3
a fait un peu parler de lui les quelques mois après sa première
apparition officielle pour ensuite tomber dans l'oubli. Comme à son
habitude, Rockstar a préféré finir ses projets déjà bien avancés pour ensuite se concentrer totalement sur le 3e opus de la licence Max Payne. Après deux titres sortis en 2001 et 2003 sous les noms Max Payne et Max Payne: The Fall Of Max Payne, tout bonnement excellent grâce à Remedy (à qui nous devons Alan Wake sur Xbox 360), le prochain a été confié entre les mains de Rockstar.


Désormais chauve, barbu et au ventre
bien rond, notre héros est venu se réfugier au Brésil, plus précisément à
São Paulo, pour tenter d'oublier l'assassinat de sa femme et de son
fils dans la ville de New York où il était policier. Sans insigne, Max devient le garde du corps privé d'une famille nommé les Branco.
Aujourd'hui, le malheureux fait ses premiers pas en 2012 avec une seule
image. Équipé d'un Desert Eagle pour faire parler la poudre ainsi que
d'un manteau noir pour se protéger du froid et de la neige tombante, Max semble
être sur un toit de New York. Une scène tout droit tirée du premier
opus de la licence pour ceux qui s'en souviennent. Un petit retour dans
la grosse pomme est prévu dans Max Payne 3 ?




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Re: Max Payne 3

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