Maintenance/Actu Sony/...
+27
♥ ♥ Molusk™ ♥ ♥
coustellou
sisi-gigi
cegemik
babas221612
jeffy
rockerz6768
dindonsorus
deluxe94
Ironmike
Vick-07
lucifer85000
KASSEBONBON
xX_Diamon_Xx
Benito049
maeltim
ITIZBACK
youdoudou
feifong
boalo
Monkey-D-Aizen
ZARMAfloby
asp_gn-killer06
knight
elpiuforte
ylan_29
Gaamer78
31 participants
Page 7 sur 25
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25
Re: Maintenance/Actu Sony/...
... et oui, moi qui suis jamais sur le forum j'arrête pas de poster pour tuer le temps à défaut de massacrer du higs
Profitez les gars ça va peut-être pas durer....
Profitez les gars ça va peut-être pas durer....
Invité- Invité
Re: Maintenance/Actu Sony/...
Une petite news qui va vous faire plaisir...si c'est vrai
http://www.product-reviews.net/2011/04/28/playstation-network-psn-outage-status-update-online-by-weekend/
http://www.product-reviews.net/2011/04/28/playstation-network-psn-outage-status-update-online-by-weekend/
Invité- Invité
Re: Maintenance/Actu Sony/...
Bizarre le psn n'affice plus le message de maintenance mais un code erreur ...ça reviens doucement....le jef leur a fait peur ou quoi ?
Invité- Invité
Re: Maintenance/Actu Sony/...
de source s^re en principe le psn est pour demain on pourra garder le meme pseudo mais faudra changer son mdp..;voili voilou
Invité- Invité
Re: Maintenance/Actu Sony/...
donc la si on change son mot passe on peut joué tout suite ou pas ou ils vont nous demandé de le faire tout suite le changement merci d avence
Invité- Invité
Re: Maintenance/Actu Sony/...
Pour le mdp je sais pas ....mais à mon avis il faudra le changer des la première connexion. Il y aura surement un msg qui va s'afficher pour la marche à suivre ...
Invité- Invité
Re: Maintenance/Actu Sony/...
on n'est pas obligé de changer de mdp mais sony nous le conseille.
Invité- Invité
Re: Maintenance/Actu Sony/...
voici ce que j'ai reçus de sony le 28/04/2011 :
Cher utilisateur du PlayStation Network et des services Qriocity:
Nous avons découvert qu'entre le 17 et le 19 avril 2011, certaines
informations provenant des comptes PlayStation Network et des services
Qriocity ont été compromises suite à une intrusion illégale et non
autorisée dans notre système. En conséquence nous avons dû:
1) Arrêter temporairement les services PlayStation Network et les services Qriocity;
2) Engager une société extérieure reconnue dans la sécurité pour mener une enquête complète sur ce qu'il s'est passé;
3) Améliorer notre sécurité rapidement et renforcer nos
infrastructures réseaux en reconstruisant notre système avec une
protection accrue des données personnelles.
Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons dur pour résoudre ces difficultés.
Alors que nous enquêtons sur les détails de cet incident, nous pensons
qu'une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous
nous avez transmises: nom, adresse (ville, état, code postal), pays,
adresse email, date de naissance, logins et mots de passe du
PlayStation Network et des services Qriocity, et PSN ID. Il est aussi
possible que vos informations de profil aient été touchées, incluant
l'historique de vos achats
et l'adresse de facturation (ville, état, code postal) ainsi que la
réponse a votre question de sécurité pour votre mot de passe. Si vous
possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si
vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du
PlayStation Network ou des services Qriocity, il est prudent de vous
avertir que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de
sécurité) et sa date d'expiration sont concernés. Il n’y a pas de
preuve d’obtention des données de cartes de crédit mais nous ne pouvons
pas écarter cette possibilité.
Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être vigilant au sujet
d'emails, appels téléphoniques, et courriers postaux qui pourraient
demander des informations personnelles. Sony ne vous contactera
d'aucune façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros
bancaires, de sécurité sociale, ou d'autres numéros ou informations
d'identification personnelle. Si l'on vous demande ces informations,
soyez
sûr que cette demande ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez
les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe pour des services non
liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous
recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et
les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons
également de changer vos identifiants.
Pour se protéger contre de possibles vols d'identité ou des pertes
financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l'évolution
de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.
Nous vous remercions de votre patience pendant l'investigation de cet
incident, et nous regrettons la gêne occasionnée. Nos équipes
travaillent sans relâche sur ce problème, et nos services seront de
retour dès que possible.
Sony prend la question de la protection des informations très au
sérieux et continuera à travailler afin que des mesures
additionnelles soient prises pour protéger les informations
personnelles. Fournir des services de loisirs de qualité et sécurisés
pour nos utilisateurs restent notre priorité. Merci de nous contacter
sur http://www.eu.playstation.com/psnoutage si vous avez d'autres questions.
Sincèrement,
Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment Teams
*Sony Network Entertainment Europe Limited (précédemment connu sous
PlayStation Network Europe Limited) fait parti de Sony Computer
Entertainment Europe Limited ; contrôleur de données personnelles pour
PlayStation Network/Qriocity.
Cher utilisateur du PlayStation Network et des services Qriocity:
Nous avons découvert qu'entre le 17 et le 19 avril 2011, certaines
informations provenant des comptes PlayStation Network et des services
Qriocity ont été compromises suite à une intrusion illégale et non
autorisée dans notre système. En conséquence nous avons dû:
1) Arrêter temporairement les services PlayStation Network et les services Qriocity;
2) Engager une société extérieure reconnue dans la sécurité pour mener une enquête complète sur ce qu'il s'est passé;
3) Améliorer notre sécurité rapidement et renforcer nos
infrastructures réseaux en reconstruisant notre système avec une
protection accrue des données personnelles.
Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons dur pour résoudre ces difficultés.
Alors que nous enquêtons sur les détails de cet incident, nous pensons
qu'une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous
nous avez transmises: nom, adresse (ville, état, code postal), pays,
adresse email, date de naissance, logins et mots de passe du
PlayStation Network et des services Qriocity, et PSN ID. Il est aussi
possible que vos informations de profil aient été touchées, incluant
l'historique de vos achats
et l'adresse de facturation (ville, état, code postal) ainsi que la
réponse a votre question de sécurité pour votre mot de passe. Si vous
possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si
vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du
PlayStation Network ou des services Qriocity, il est prudent de vous
avertir que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de
sécurité) et sa date d'expiration sont concernés. Il n’y a pas de
preuve d’obtention des données de cartes de crédit mais nous ne pouvons
pas écarter cette possibilité.
Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être vigilant au sujet
d'emails, appels téléphoniques, et courriers postaux qui pourraient
demander des informations personnelles. Sony ne vous contactera
d'aucune façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros
bancaires, de sécurité sociale, ou d'autres numéros ou informations
d'identification personnelle. Si l'on vous demande ces informations,
soyez
sûr que cette demande ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez
les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe pour des services non
liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous
recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et
les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons
également de changer vos identifiants.
Pour se protéger contre de possibles vols d'identité ou des pertes
financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l'évolution
de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.
Nous vous remercions de votre patience pendant l'investigation de cet
incident, et nous regrettons la gêne occasionnée. Nos équipes
travaillent sans relâche sur ce problème, et nos services seront de
retour dès que possible.
Sony prend la question de la protection des informations très au
sérieux et continuera à travailler afin que des mesures
additionnelles soient prises pour protéger les informations
personnelles. Fournir des services de loisirs de qualité et sécurisés
pour nos utilisateurs restent notre priorité. Merci de nous contacter
sur http://www.eu.playstation.com/psnoutage si vous avez d'autres questions.
Sincèrement,
Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment Teams
*Sony Network Entertainment Europe Limited (précédemment connu sous
PlayStation Network Europe Limited) fait parti de Sony Computer
Entertainment Europe Limited ; contrôleur de données personnelles pour
PlayStation Network/Qriocity.
Re: Maintenance/Actu Sony/...
ouais on a tous reçu le même mais comment répondre à certaines de leurs questions sans connexion au psn ? donc faut attendre c'est tout.
Une connaissance dont le père travaille chez sony m'a dit demain pour le psn...
faut diffuser ...et en plus ça passe le temps ....
Invité- Invité
Re: Maintenance/Actu Sony/...
jefsoflo a écrit:
Une connaissance dont le père travaille chez sony m'a dit demain pour le psn...
il serai temps marre d'attendre a cause de leurs incompétences !!!
Re: Maintenance/Actu Sony/...
C'est pour ça qu'il faut aller raler sur leur facebook, twitter, et aussi sur les sites des collabos comme jv.com, etc ...enfin tous ceux qui ont pris notre défense et qui ont pris la peine de nous informer de nos droits en tant que consommateurs, tous ceux qui ont la langue bien pendue mais pas pour ce qu'il faut ....
Invité- Invité
Re: Maintenance/Actu Sony/...
ba moi jai unpeut peur car mon id psn est mon prenon et mon nom de famille c est a dire mon adresse orange donc je c est pas se qu il peut se passé et franchement sa me ferais bien chier d apellé tout le monde au cas ou donc j espeire que sa va pas me joué des tours donc je c est pas si y a des pesonnes dans la team qui a les memes peur que moi donc je pense que si il se passe qu elle chose faut porté plainte contre sony ou le psn
Invité- Invité
Re: Maintenance/Actu Sony/...
J'ai aussi mes craintes à ce sujet la, personnellement je vais passer pas un changement complet de mot de passe, logs messagerie etc etc... Après je pense que les personnes qui ont le plus de risque c'est ceux qui on beaucoup achetez via le PSN, j'entend par cela des mec qui on cramer leur CB sur le PSN. Mais il faut quand même rester vigilent je pense, je surveille la messagerie et plaint d'autre chose. Ça fait certes parano mais bon j'attend vraiment de la part de sony un geste ou quelque chose qui compensera le préjudice.
Au passage pour vous tenir au courant voici un petit lien :
http://blog.fr.playstation.com/2011/04/29/faq-2-playstation-network-and-services-qriocity/
Et celui-ci aussi :
http://blog.fr.playstation.com/2011/04/29/faq-1-playstation-network-et-services-qriocity/
Au passage pour vous tenir au courant voici un petit lien :
http://blog.fr.playstation.com/2011/04/29/faq-2-playstation-network-and-services-qriocity/
Et celui-ci aussi :
http://blog.fr.playstation.com/2011/04/29/faq-1-playstation-network-et-services-qriocity/
xX_Diamon_Xx- Aspic
- Team : Asp*
Messages : 157
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Re: Maintenance/Actu Sony/...
Jef la terreur ^^ ,Ce serait cool un retour du psn ce week end !!
Ironmike- Amis
- Team : ancien Asp*
Messages : 210
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Re: Maintenance/Actu Sony/...
65 lucifer GG ^^ cest jolie sa spé demonologie sa roooox :p et cest sympa tu peux te transformer etc.. tu peux prendre une seconde spé aussi prend destruction. Si tu veux je connais un gros demoniste sur Hyjal (je pourrais te faire une convers avec) il es super sympa... Sinon jaimerai te guilder dans une team pour que tu ai les avantages experience etc alors donne moi ton pseudo ^^ Sinon war prtotect pas mal mais pala heal enorme apres cest une hsitoire de Gameplay mais focalise toi sur le demoniste il ma fallu presque 1an avant de faire dautre perso voila ^^ si ta un bon niveau et un bon stuff tu integreras ma grosse guilde parole de piou piou ... faudrait se faire un skype pour que je texplique des truc^^ a bientot totti_lolooo@hotmail.com ajoute moi sur Wow tu pourras me voir constament connecter
elpiuforte- Aspic
- Messages : 568
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34
Localisation : Nord 59
Re: Maintenance/Actu Sony/...
j'ai déjà une guilde depuis que je suis sur le jeu en faite ^^(le lendemain ou on c'est vu dessus), mais j'alterne un peu entre demo et war, histoire de les faire monter. Âpres pour intégrer ta grosse guilde, c'est pas que je veut pas mais je préfère rester dans une guilde pépère sans être obliger de faire 3 à 4 raids par semaine, monter un métier bien précis...Etc... mais sa n'empêche pas qu'on peut faire quel que parti ensemble, je t envoie par mp le pseudo de mon demo et de mon war.
lucifer85000- Admin
- Team : Asp*
Messages : 1744
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : vendée/Olonne sur mer
Re: Maintenance/Actu Sony/...
Pas de soucis mais je veux pas que tu sois dans une team pourris je connais les connard du jeu etc. On en parlera sur wow jaimerai savoir quelle est ta team je connais pas mal de monde sur le serveur donc je te dirais si oui elle est bien ou non et surtout pour les bonus cest le mieu plus le niveau de la guilde est eleve plus les bonus sont important. Pour de ce qui es de ma guilde pas de probleme je connais des petite guilde sympa ^^ Pour les metiers tu as raisons...Monte couturier enchanteur pour le demo et pour le war mineur forgeron cest des metiers vraiment pas mal. Pour le demo tu as aussi alchimiste herboriste^^
elpiuforte- Aspic
- Messages : 568
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34
Localisation : Nord 59
Re: Maintenance/Actu Sony/...
on s'éloigne du sujet du topic la ainsi que de l'aspic ou du jeu sur PS3
surtout qu'il me semble qu'il existe déjà un topic consacré a wow !?
surtout qu'il me semble qu'il existe déjà un topic consacré a wow !?
Re: Maintenance/Actu Sony/...
cetait une apparté qui es survenu a tout hasard . Il faut bien se diversifier on ne fait que se plaindre du PSN. Le sujet nest peut etre pas adequate mais cetait une apparté rien de plus . des messages privee ont été traité ...
elpiuforte- Aspic
- Messages : 568
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34
Localisation : Nord 59
Re: Maintenance/Actu Sony/...
On se plaint du PSN car c'est le sujet et on va pas se réjouir d ce down qui aurait due être éviter.
Benito049- Admin
- Team : Asp*
Messages : 1442
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38
Localisation : Angers
Re: Maintenance/Actu Sony/...
pas sur que le psn soit de retour début mai !! ils ont pas fini et veulent absolument que tout soit terminé avant de le remettre en route !!
de plus les équipes prévus ne travaillent plus dessus le week end donc ça prends du retard !
mais nous pouvons esperer un retour au moins vers la 2e ou 3e semaine de mai
de plus les équipes prévus ne travaillent plus dessus le week end donc ça prends du retard !
mais nous pouvons esperer un retour au moins vers la 2e ou 3e semaine de mai
feifong- Leaders/Modérateurs
- Messages : 577
Date d'inscription : 27/09/2010
Re: Maintenance/Actu Sony/...
pour tout futur achat sur le psn, utilisez des cartes pre payer et achetez les en espece pour eviter tout lien informatique... voila comme sa c sans risque et le montant de la carte pret payer au plus pret du prix a payer sur psn.. c comme ca que je paye sur psn...
ZARMAfloby- Aspic
- Team : Leader F1 2012
Messages : 578
Date d'inscription : 03/09/2010
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25
Sujets similaires
» La conférence Sony en direct
» nouvelle console de sony
» Sony et sa carte bleu
» Sony sort ses exclusivités
» Conférence Sony : le compte rendu
» nouvelle console de sony
» Sony et sa carte bleu
» Sony sort ses exclusivités
» Conférence Sony : le compte rendu
Page 7 sur 25
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 23 Mai - 18:03 par KASSEBONBON
» Nos jeux gratos
Mar 18 Fév - 0:20 par boalo
» Battlefield 4 (PS4)
Lun 3 Fév - 22:24 par shonen
» battlefied 4
Mar 21 Jan - 15:24 par ZARMAfloby
» Call of Duty : Ghost (PS4)
Mar 21 Jan - 12:04 par titeufpsyco
» des news de gammer78 et KASSEBONBON
Mar 23 Juil - 21:38 par boalo
» Playstation 4
Lun 20 Mai - 10:52 par shonen
» Réseaux Social pour les jeux vidéos !
Dim 3 Mar - 10:22 par shonen
» De passage
Sam 16 Fév - 18:11 par bibi88120